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Politique de retour et remboursement

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous nous ferons un plaisir de le remplacer sans frais supplémentaires pour vous. Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.

Si vous recevez un article qui ne correspond pas à celui de la commande initiale, envoyez-nous par courriel une photo de l’article et son emballage d’origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obtenir un remplacement.

Nous pouvons vous offrir un remplacement sans frais supplémentaires si l’article répond aux critères ci-dessous :

  • Les articles sont défectueux – endommagés, cassés à l’arrivée.
  • Nous avons envoyé un article incorrect
  • Colis perdu en transit.
  • Les mesures sont indiquées dans la description de chaque produit. Nous ne sommes pas responsables du NON-RECU ou du REFUS parce que l’article ne vous convient pas.

Note : Veuillez-vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande afin d’éviter les pertes de courrier ou autres mésaventures.

La marque Nutrifitgeneva ne sera pas tenue responsable des colis mal acheminés.

Comment retourner un produit ?

Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas pour une raison quelconque, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Notez bien que vous ne pouvez pas renvoyer un article qui a été ouvert!

Pour retourner votre commande, veuillez envoyer un courriel à info@nutrifitgeneva.ch

La Marque Nutrifitgeneva ne prend pas en charge les frais directs de retour de la marchandise. Veuillez noter que les retours peuvent parfois prendre jusqu’à 15 jours pour nous parvenir. Si vous retournez un produit sans le formulaire de retour, le remboursement peut prendre plus de temps. Le remboursement correspondant sera effectué dès réception de votre retour. Veuillez également noter que seuls les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine de la marque seront remboursés. Le délai de remboursement dépend de votre banque et peut varier.

Si vous avez d’autres préoccupations, veuillez nous contacter directement à l’adresse info@nutrifitgeneva.ch

Politique d’annulation

Puis-je annuler ma ou mes commandes ? Oui. Les annulations doivent être effectuées dans les 6 heures suivant la commande. Envoyez-nous un e-mail dans les 6 heures et indiquez-nous la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande.

Nous n’acceptons pas d’annulation de commande en dehors de la fenêtre de 6 heures et/ou pour cause d’expédition standard. Veuillez noter que nos frais d’expédition standard sont indiqués dans la description de chaque produit et que tous les clients doivent en prendre connaissance avant de conclure une commande.

Tous les remboursements seront effectués dans un délai de 24 à 48 heures avant que les fonds ne se reflètent sur le compte bancaire du client.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Envoyez-nous un e-mail indiquant votre problème et joignez une photo du ou des articles d’origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obtenir un remplacement ou un remboursement.

Remarque : Notre équipe inspectera/vérifiera la ou les photos avant de procéder au remplacement ou au remboursement. La marque Nutrifitgeneva se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement si celui-ci ne répond pas aux critères ci-dessus.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter en soumettant un ticket sur notre page de contact.

Sachez que votre commande peut être soumise à des frais ou des charges en raison des lois douanières applicables au pays de livraison. Nous recommandons au client de consulter et de prendre connaissance des frais de douane spécifiques à son pays en visitant le site Web de l’agence des douanes de son pays, où les directives relatives à ces frais seront décrites. Il est de la responsabilité du client de se familiariser avec ces frais qui peuvent être applicables. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur les frais susceptibles d’être facturés. Nous ne pouvons pas sous-évaluer les commandes ni les marquer comme des cadeaux.

Le client assume l’entière responsabilité de tous les frais postaux, des frais de retour, des frais de douane et des frais de manutention s’il refuse d’accepter un colis en raison de droits ou de taxes à l’importation, ou s’il ne paie pas les frais de douane dans le délai imparti, ce qui entraîne le renvoi de la commande à l’expéditeur. Veuillez noter que nous ne pourrons vous accorder qu’un remboursement partiel dans ces circonstances, une fois que les frais et coûts susmentionnés auront été pris en compte dans le montant du retour.

Le client peut également être redevable des mêmes frais que ceux mentionnés précédemment si le colis est renvoyé à l’expéditeur en raison d’une adresse de livraison incorrecte ou manquante. Bien que nous fassions tout notre possible pour valider les détails de l’adresse au moment de l’expédition, il incombe au client de saisir les détails d’expédition corrects lors du processus de commande. Si vous vous rendez compte qu’une information/adresse incorrecte a été ajoutée à votre commande, veuillez nous contacter.

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